Dark-Shines, le meneur!

Dark-Shines, le meneur!

Message par Dark-Shines le Mar 3 Sep - 11:05

Bonjour à tous!
 J'me présente, je m'appelle Dark-Shines, j'voudrais bien réussir ma vie être aimééééééé! Laughing 
 Je joue une iopette de cercle 157, orientée Terre/Air Smile Le nom est le titre d'une chanson de Muse! J'ai commencé Dofus y a... 8 ans? Mais j'ai tellement souvent arrêté que dark est mon plus haut personnage SmileÀ l'époque, les guildalogemmes valaient 200.000k, Frigost n'existait même pas dans la tête des développeurs et même au début, le lvl max était 100 me semble-t-il :p Mais ce temps est révolu, et malgré tous ces gens qui râlent, j'ai repris goût au jeu Wink
 Que dire? :oJ'ai monté la guilde pour profiter pleinement du côté "massivement multijoueur" de Dofus, rencontrer des gens, et déconner tout le temps cheers Je suis un farmer dans l'âme, toujours prêt à drop pendant 4 heures d'affilées ;)Je suis bucherons 91, alchi 100 et brico 71.
 IRL, je fais des études de mathématiques, License-Master etc. en région parisienne. J'écoute Metallica, Eminem et Bob Marley, et encore un peu Metallica! Twisted Evil 
 Puis j'sais pas trop quoi dire sans raconter ma vie, déjà que là c'est le cas, donc je vous laisse là dessus, à plus tard dans Dofus elephant !

Dark-Shines
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://ecstasy-of-gold.fra.co

Revenir en haut Aller en bas