The Ecstasy of Gold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation Zenoo.

Aller en bas

Présentation Zenoo. Empty Présentation Zenoo.

Message par Zenoo Mar 3 Sep - 20:01

Hey salut à tous c'est Zenoo.

Présentation IG:

Je suis actuellement sur le serveur farle sur un sacri 138. J'ai repris dofus il y a moins de 3 semaines.
Je jouais en 1.29 sur kury, j'avais tout un tas de perso un iop 196,sacri 187,éni 152, et les mules pvp mais il y en a trop pour les citer. Tous ces comptes on été banni à cause d'un ancien pote irl enfin bref ^^.
Je suis alchimiste lvl 48 ahah x).

Présentation IRL:

Je m'appelle théo j'ai 17 ans (bientot 18 le 28/12 ^^) En ce moment je suis en recherche d'un contrat pro en comptabilité. Avant j'étais en bac pro vente en alternance (je travaillais dans un bar/presse) et je me suis blesse au genoux (dechiré ligament croise donc opération et tout et tout enfin bref) j'ai été obligé d'arrêter les cours ^^. Sinon je suis célibataire, je suis blond au yeux bleu mdr x).
Mes passions: les jeux vidéos, la muscu et les sorties du vendredi/samedi soir où il se passe des choses bizarre desfois mdr enfin bref.
Je suis un mec gentil et plein d'humour un peu casse couilles sur les bords enfin voilà et ah oui je suis pas patient du tout ><.

Voilà bisous à vous, a plus sur le serveur farle.

Zenoo

Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum