The Ecstasy of Gold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de la guilde

Aller en bas

Présentation de la guilde Empty Présentation de la guilde

Message par Dark-Shines Mar 3 Sep - 9:36

La guilde fut créée le jour de la fête du travail -le 1er Mai-, donc pendant une période de paresse, par moi même, Dark-Shines, avec le cofondateur Ex-ip (aujourd'hui porté disparu Wink). La petite aventure entre ami commence, tous deux reprenant Dofus après une longue pause et donc (re?)découvrant le jeu, parfois avec plaisir, parfois avec effroi (y avait pas 50 Crâ par map avant, hein?). Un peu de recrutement et on peut enfin apercevoir notre petit blason jaune sur fond blanc! Une petite guilde parmis tant d'autres, avec tout juste ce qu'il faut pour survivre Wink
Le nom de la guilde est en fait le nom d'une musique de film, composée par Ennio Morricone, dans Le Bon, la Brute et le Truand:

Notre truand cherche un trésor caché dans une tombe ;)bref. J'ai aussi choisi cette chanson parce que Metallica la passe à chaque début de concert cheers Petit aperçu:

 Poursuivons la genèse! Encore un peu de recrutement, et on arrive à une guilde d'une vingtaine de personnes! Mais les vacances approchent, les gens se connectent de moins en moins, et les joueurs connectés se plaignent du manque d'activités. Les départs en vacances n'arrangent rien, et mon deuxième bras droit, Gyps, réclame qu'on se bouge! Je décide donc de préparer l'opération "Ecstasy", à lancer dès ma rentrée de vacances. Chose promise, chose due, et l'opération est lancée! Recrutement, pex de la guilde, nouveau bras droit, nouvelle alliance: la guilde est prête. Prête pour gravir la marche qui la sépare des nombreuses guildes de Dofus qui lui ressemblent: la création du Forum. Ok, ok, ok. Beaucoup de guildes ont aussi un forum, me direz vous. Et j'ai rien à redire. Mais laissez moi être heureux \o/
 Maintenant, l'objectif est de former un noyau uni, solidaire, pour pouvoir profiter du jeu sans avoir 8 persos à abonner! je vous laisse découvrir le reste du forum, en espérant vous avoir donné envie de :
-venir dans notre guilde;
-y rester;
-participer activement à son développement.

Merci pour votre lecture, et bonne continuation.

Dark-Shines
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

https://ecstasy-of-gold.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum