The Ecstasy of Gold
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

présentation de la chaferfou et son groupe

4 participants

Aller en bas

présentation de la chaferfou et son groupe Empty présentation de la chaferfou et son groupe

Message par chaferfou's band Dim 15 Sep - 9:16

bonjours a tout ceux qui lirons ce message et bienvenu dans la tete d'un grand malade

alors par ou commencer ^^ a la base mon premier perso est mon sram alias Chaferfou, sram maniant la force d'EOS qu'il fusionne avec l'energie de Gaïa, et qui est actuellement a son 173 eme niveau
mais tout héros a besoin d'une compagne, c'est pourquoi j'ai rajouté a mon aventure la plus douce et charmante des créatures qui : Arryaa une jeune sacrieuse au caractère bien trempée ayant un tempérament de feu et qui actuellement en est a son 168eme niveau
et pour finir notre union a engendré le petit dernier, que nous avons prénommée Rasen-shuriken, née sous la lune d'eniripsa et qui nous as plusieurs fois sauvé la vie pour le remercié de l'avoir fait naitre. actuellement niveau 158, sa progression est fulgurante

sinon pour ma part je suis un joueur invétéré de dofus, qui reprend suite a une pause d'un ans due a un hacking de ma sacri et comme vous je recherche la joie et la bonne humeur dans ce jeu ou trop de personnes se concerntre sur ses 3 mots : "PEX" "PEX" "POV NOOB"

A mes yeux dofus est un MMO RPG ou les possibilités sont immense et trop de joueur se concentrent sur le coté "je veux etre le plus fort et le plus vite possible" et ils en oublient tout le coté MMO du jeu, ne font jamais attention aux noms des pnj qui pourtant sont un minimum recherché de la pars d'ankama, bref ils passent a coté de ce qui rend dofus unique.

pour ce qui est de l'IRL je m'appelle julien et vais sur mes 24 ans, je travail a l'entrepot du siege mondiale de lactel (dis comme ca ca en jette mais ca reste du taf d'entrepot xD) et je m'apprette a suivre en même temps des cours par correspondances dans le domaine de la qualité. je suis un grand fan de pop rock / rock / metal symphonique (surtout du groupe LAFEE)

enfin voila !!! si vous voulez en savoir plus il suffit de demander =)
chaferfou's band
chaferfou's band

Messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation de la chaferfou et son groupe Empty Re: présentation de la chaferfou et son groupe

Message par Dark-Shines Dim 15 Sep - 9:22

J'aime bien ta candidature ^^ Juste pour info, tes trois persos rejoindront l'Ecstasy?
Sinon, Je suis d'accord avec ton point de vue sur la qualité de Dofus, qui n'est pas le game play, mais tout le backgroud Smile
Je suis donc tout à fait POUR.
Je suis moi même fan de métal, mais je déteeeeste le métal symphonique, je supporte pas XD ça n'entravera pas ton entrée dans la guilde, n'ait crainte ^^
À bientôt du coup Wink

Dark-Shines
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

https://ecstasy-of-gold.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

présentation de la chaferfou et son groupe Empty Re: présentation de la chaferfou et son groupe

Message par Amazone Dim 15 Sep - 9:37

Je pensais que le Rp n'existait plus ! Very Happy
Moi je suis pour parce que bon il travaille quand même au siége MONDIALE de Lactel alors rien que pour ça j'accepte Very Happy
Dommage qu'il soit un peu jeune :/

Amazone

Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation de la chaferfou et son groupe Empty Re: présentation de la chaferfou et son groupe

Message par Dark-Shines Dim 15 Sep - 9:38

Un peu jeune? x)

Dark-Shines
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

https://ecstasy-of-gold.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

présentation de la chaferfou et son groupe Empty Re: présentation de la chaferfou et son groupe

Message par Amazone Dim 15 Sep - 9:38

Moyenne d'âge 35 ici non ? Surprised

Amazone

Messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation de la chaferfou et son groupe Empty Re: présentation de la chaferfou et son groupe

Message par Dark-Shines Dim 15 Sep - 9:39

Au moins oui :p On est plutot à 18 pour info ^^

Dark-Shines
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

https://ecstasy-of-gold.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

présentation de la chaferfou et son groupe Empty Re: présentation de la chaferfou et son groupe

Message par chaferfou's band Dim 15 Sep - 9:57

j'ai oublier une partie de ma presentation en plus --'

mes metiers

voici la liste des metiers que je pratique sur mes trois comptes

paysan boulanger 100/100
bucheron 80 (a verifié je suis plus sur ^^ )
cordonier/mage 100/48
forgeur dague / mage 100/100
boucher 100
3 chasseur 100
forgeur epée/arc   7x/7x
brico 20 ( on ne rigole pas ^^)
bijoutier 58

voila ^^


Dernière édition par chaferfou's band le Dim 15 Sep - 17:12, édité 1 fois
chaferfou's band
chaferfou's band

Messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation de la chaferfou et son groupe Empty Re: présentation de la chaferfou et son groupe

Message par Dark-Shines Dim 15 Sep - 16:48

Juste un post pour dire que je suis pas co de la semaine, Samedi non plus, donc contacte Eufforie ou Gyps, les bras droits, pour être intégrer dans la guilde, évidemment si les avis sont favorables :p

Dark-Shines
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 30

https://ecstasy-of-gold.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

présentation de la chaferfou et son groupe Empty Re: présentation de la chaferfou et son groupe

Message par hugor4 Dim 15 Sep - 16:59

heu .... je en sais pas quoi dire (JE KIFFFF TA CANDIDATURE)
des personnes comme toi il n en existe pas beaucoup dans ce jeu
Moi meme des fois je me comporte comme tu le dis (PEX , XP ), si ta candidature es accepter je pense que tu va bien t entendre avec la guilde .
Ce pour dire que je suis POUR

hugor4

Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

présentation de la chaferfou et son groupe Empty Re: présentation de la chaferfou et son groupe

Message par chaferfou's band Dim 15 Sep - 17:12

hugor merci beaucoup pour ta reponse.... enflammée ^^
et dark t'inquiete pas je les contactes dans la soirée =)
chaferfou's band
chaferfou's band

Messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation de la chaferfou et son groupe Empty Re: présentation de la chaferfou et son groupe

Message par hugor4 Dim 15 Sep - 17:32

DORIENNN:lol!: 

hugor4

Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

présentation de la chaferfou et son groupe Empty Re: présentation de la chaferfou et son groupe

Message par chaferfou's band Dim 22 Sep - 12:10

HUM *tousse*

je rajoute aussi robindelogsley mon crâ ^^ (j'avais oublier que j'avais un 4eme compte XD
chaferfou's band
chaferfou's band

Messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation de la chaferfou et son groupe Empty Re: présentation de la chaferfou et son groupe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum